Petits rouleaux de pâte filo au Foie Gras et au Magret fumé

Temps de préparation

Picto horloge15 min Picto four15 min

Ingrédients

Préchauffez votre four à 200°C. Enlevez le gras des tranches de Magret fumé puis coupez le Foie Gras en gros dés. Il suffira ensuite de superposer légèrement 2 tranches de Magret fumé et de déposer un dé de Foie Gras sur le bord.

Saupoudrez d’amandes concassées et de 2 raisins secs puis enrouler sur elles-mêmes les tranches de Magret fumé afin de bien couvrir la farce. Badigeonnez les feuilles de pâte filo de beurre fondu puis coupez des bandes rectangulaires.

Déposez sur chaque bande un roulé de Magret fumé puis rabattre les bords de pâte filo. Roulez le tout pour obtenir un cigare. Badigeonnez les extrémités avec du jaune d’œuf battu pour bien fermer le cigare.

Déposez ensuite l’ensemble des bouchées sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Badigeonnez les bouchées avec le reste de beurre fondu. : A mettre au four pour 15 minutes de cuisson. Servir chaud ou tiède.

Régalez-vous !

Toutes les recettes

Soucieux de l’amélioration de notre site internet et afin de répondre au mieux à vos attentes nous avons mis en place une enquête de satisfaction. Alors, partant pour nous aider ?  Cliquez sur le lien et dites-nous ce que vous pensez de notre site !